Notre identité

Notre qualité, notre fraîcheur

NOTRE CONCEPT

 

Une cuisine avec

des produits de saison

NOTRE IDENTITé

Une cuisine qui fait rimer traditionnel avec modernité. S’inspirant de spécialités françaises , de plats d’Antan, tout en les revisitant, Le Petit Cuivré vous offre chaque jour des produits 100% frais, cuisinés sur place par son Chef. Dans un cadre chaleureux et accueillant, notre équipe vous recevra avec grand plaisir.

NOTRE  cuisine

Tous nos plats évoluent en fonction des saisons, des arrivages, permettant ainsi d’avoir des produits savoureux et une cuisine de qualité. Les recettes les plus classiques sont sublimées, la cuisine du monde étant la principale source d’inspiration du Chef. Un voyage gustatif qui séduira les plus gourmets.

 

NOTRE SéLECTION

Nous sélectionnons avec soin les producteurs avec lesquels nous travaillons afin de vous proposer des produits savoureux et de qualité. Pour les accompagner, nous portons une attention particulière à choisir les meilleurs vins (majoritairement issus de petits producteurs). Des vins rouges, blancs, rosés , du champagne d’appellation supérieure mais aussi quelques bières locales comme la MIR (bière de Romainville).

NOTRE ARDOISE

Afin de garantir toute la fraîcheur de nos ingrédients, nous passons commande la veille et les préparons le matin même dans nos cuisines. Notre credo ? Vous proposer toutes nos entrées, nos plats et desserts uniquement à l’ardoise afin de varier les plaisirs chaque jour.

Notre cave

Notre qualité, notre recommandation

notre cave

 

Une sélection

sur-mesure

Pour accompagner nos plats, nous portons une attention particulière à choisir les meilleurs vins. Des vins rouges, blancs, rosés et champagnes d’appellation supérieure.

Toujours à consommer avec modération.

Notre chef

Une équipe

à votre écoute

 

Notre chef

Kevin Rassouw

Chef cuisinier depuis 10 ans, Kevin Rassouw a fait ses premières armes Chez Fernand, restaurant bistronomique français au coeur de Saint-Germain-des-Prés à Paris. En 2010, il rejoint l’Ange Vin en tant que cuisinier et gravit rapidement les échelons jusqu’à devenir Chef au sein du restaurant. C’est le 6 janvier 2015 qu’il décide de reprendre la direction du restaurant et ce pendant les trois dernières années.

Aujourd’hui, c’est un nouveau projet qui voit le jour et c’est au sein du Petit Cuivré que Kevin Rassouw souhaite faire découvrir aux Lilasiens sa passion pour la cuisine française, alliant tradition et modernité.